Loire
Kelyps Intérim investit 3 millions d’euros dans un nouveau siège social
Loire # Emploi # Investissement immobilier

Kelyps Intérim investit 3 millions d’euros dans un nouveau siège social

S'abonner

Fondé en 2018 par Alexandra Bonnassieux et Antoine Barthelemy, le groupe Kelyps Intérim va se doter d’un nouveau siège social pour absorber sa croissance. En ligne de mire l’ouverture de nouvelles agences.

Vue en 3D du futur siège social de Kelyps Intérim à Saint-Priest-en-Jarez — Photo : ©Frédéric Busquet Architecte

Hébergé temporairement dans les locaux d’Oxeo Marketing à Andrézieux-Bouthéon, Kelyps Intérim (SAS Camille ; 75 salariés ; 20 agences ; 40 M€ de CA en 2023) investit près de 3 millions d’euros dans la construction d’un nouveau siège social à Saint-Priest-en-Jarez.

Imaginé par l’architecte stéphanois Frédéric Busquet, ce bâtiment de 1 000 m² devrait être livré à l’automne prochain. "Il va nous permettre de regrouper toute la partie back-office de nos agences et plusieurs activités dont notre agence tertiaire cadre et notre cabinet Exaltant RH (cabinet de recrutement du groupe) de Saint-Etienne ainsi qu’une nouvelle activité médicale que nous sommes en train de lancer", confie la cofondatrice et codirigeante du groupe Alexandra Bonnassieux.

4 à 5 nouvelles agences par an

Fondé en 2018 à Montbrison avec son associé Antoine Barthelemy, le groupe ligérien regroupe aujourd’hui trois marques : Kelyps Intérim, Exaltant RH (activité de cabinet de recrutement) et Apidéa Formation. Le groupe, qui est en train de lancer Kelyps Médical, compte sur ce nouveau siège social pour poursuivre sa croissance. En ligne de mire le recrutement au siège d’une dizaine de salariés supplémentaires d’ici la fin de l’année et l’ouverture de nouvelles agences. "Nous nous sommes fixés pour objectif d’ouvrir 4 à 5 nouvelles agences par an, Kelyps Intérim ou Exaltan RH. On vient d’ouvrir Voiron et Troyes et nous avons Valence et Villefranche-sur-Saône en projet sur 2024", confie la dirigeante, qui ambitionne d’atteindre "entre 47 et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024".

Loire # Emploi # Investissement immobilier # Créations d'emplois # Implantation
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise CAMILLE